I-MOTIVE Ingénierie Automotive
2 ECOPARC – 53410 La Gravelle
RCS LAVAL 502 202 518
Type | Années | VB-CoilSpring Avant | VB-CoilSpring Arrière | VB-SemiAir Arrière | VB-FullAir 2C Avant | VB-FullAIr 2C Arrière | VB-FullAir 4C |
Vito | 2003 -2014 | FullAir 2C Vito | |||||
2014 => | FullAir 2C Vito | FullAir 4C Vito | |||||
Sprinter 208-316 (WDB 902/3) | 1996 - 2006 | SemiAir NCV1 6'' | FullAir 1C MB3 NCV1 | ||||
Sprinter 408-410 (WDB 904) | 1996 - 2006 | FullAir 1C MB4 NCV1 | |||||
Sprinter 209-324 | 2006 => | SemiAir 3XX 8'' | FullAir 2C MB 3XX | ||||
2006 => 4x4 | FullAir 2C MB 3XX 4x4 | ||||||
Sprinter 409-524 | 2006 => | SemiAir 5XX 8'' | FullAir 2C MB 5XX | ||||
2006 => 4x4 | FullAir 2C MB 5XX 4x4 | ||||||
manomètres VB-PCS2 | VB-PCS2 | ||||||
kit compresseur + manomètres VB-PCCK | VB-PCCK |
Le produit que vous cherchez n’est pas dans ce tableau: contactez nous.
Ressort additionnel aux ressorts d’origine.
Ressort à installer en lieu et place du ressort d’origine
Solution de base non ajustable pour BTP, bétaillère, véhicule magasin ou essieu avant de camping car.
Coussin pneumatique à installer en lieu et place de la butée de choc d’origine
Coussin de 6″ à 8″ (15 à 20 cm) suivant le véhicule
Panneau de contrôle optionnels en planche de bord ou sur le coté du siège (VB-PCS2)
Compresseur optionnel avec panneau de contrôle (VB-PCCK)
Solution économique ajustable manuellement pour améliorer le confort et rétablir l’assiette du véhicule
VB-FA2C essieu avant – VB-FA2C essieu arrière -VB-FA4C essieu avant et arrière
* Ces solutions ne modifient pas la charge utile des véhicules et l’usager du véhicule reste seul responsable de l’usage de son véhicule.