MERCEDES

 

 

I-MOTIVE Ingénierie Automotive
2 ECOPARC – 53410 La Gravelle
RCS LAVAL 502 202 518

Tél 02.43.91.21.31/06.72.86.78.30

 

Retour choix du véhicule

Votre véhicule:

 
TypeAnnéesVB-CoilSpring AvantVB-CoilSpring ArrièreVB-SemiAir ArrièreVB-FullAir 2C Avant VB-FullAIr 2C ArrièreVB-FullAir 4C
Vito2003 -2014FullAir 2C Vito
2014 =>FullAir 2C VitoFullAir 4C Vito
Sprinter 208-316 (WDB 902/3)1996 - 2006SemiAir NCV1 6''FullAir 1C MB3 NCV1
Sprinter 408-410 (WDB 904)1996 - 2006FullAir 1C MB4 NCV1
Sprinter 209-3242006 => SemiAir 3XX 8''FullAir 2C MB 3XX
2006 => 4x4FullAir 2C MB 3XX 4x4
Sprinter 409-5242006 => SemiAir 5XX 8''FullAir 2C MB 5XX
2006 => 4x4FullAir 2C MB 5XX 4x4
manomètres VB-PCS2VB-PCS2
kit compresseur + manomètres VB-PCCKVB-PCCK

 

 

Le produit que vous cherchez n’est pas dans ce tableau: contactez nous.

Gamme produit:

Ressorts renforcés:

 

Ressort additionnel aux ressorts d’origine.

Ressort à installer en lieu et place du ressort d’origine

Solution de base non ajustable pour BTP, bétaillère, véhicule magasin ou essieu avant de camping car.

 

 

 

Renforts pneumatique:

Coussin pneumatique à installer en lieu et place de la butée de choc d’origine

Coussin de 6″ à 8″ (15 à 20 cm) suivant le véhicule

Panneau de contrôle optionnels en planche de bord ou sur le coté du siège (VB-PCS2)

Compresseur optionnel avec panneau de contrôle (VB-PCCK)

Solution économique ajustable manuellement pour améliorer le confort et rétablir l’assiette du véhicule

 

 

Suspension pneumatique:

 
Coussin pneumatique en lieu et place des suspensions mécanique d’origine
 
Solution haut de gamme automatique pour un confort optimum.
 
Solution disponible suivants les châssis et les autorisations constructeurs:

VB-FA2C essieu avant – VB-FA2C essieu arrière -VB-FA4C essieu avant et arrière

 
 
 
* Ces solutions ne modifient pas la charge utile des véhicules et l’usager du véhicule reste seul responsable de l’usage de son véhicule.