I-MOTIVE Ingénierie Automotive
2 ECOPARC – 53410 La Gravelle
RCS LAVAL 502 202 518
![]() | ![]() | ![]() |
|||||
Type | Années | VB-CoilSpring Avant | VB-CoilSpring Arrière | VB-SemiAir Arrière | VB-FullAIr 2C Avant | VB-FullAIr 2C Arrière | VB-FullAir 4C |
X280 | 1981 - 1994 | ||||||
X230 | 1994 - 2002 | SemiAir PFC X230 8'' | VB-FA1C X230 | ||||
X244 | 2002 - 2006 | SemiAir PFC X244 8'' | VB-FA1C X244 | ||||
X250 [guide] | 2006 => | SemiAir PFC X250 8'' | VB-FA2CF X250 | VB-FA2CR X250 | VB-FA4C X250 | ||
manomètres VB-PCS2 | VB-PCS2 | ||||||
kit compresseur + manomètres VB-PCCK | VB-PCCK |
Le produit que vous cherchez n’est pas dans ce tableau: contactez nous.
Ressort additionnel aux ressorts d’origine.
Ressort à installer en lieu et place du ressort d’origine
Solution de base non ajustable pour BTP, bétaillère, véhicule magasin ou essieu avant de camping car.
Coussin pneumatique à installer en lieu et place de la butée de choc d’origine
Coussin de 6″ à 8″ (15 à 20 cm) suivant le véhicule
Panneau de contrôle optionnels en planche de bord ou sur le coté du siège (VB-PCS2)
Compresseur optionnel avec panneau de contrôle (VB-PCCK)
Solution économique ajustable manuellement pour améliorer le confort et rétablir l’assiette du véhicule
VB-FA2C essieu avant – VB-FA2C essieu arrière -VB-FA4C essieu avant et arrière
* Ces solutions ne modifient pas la charge utile des véhicules et l’usager du véhicule reste seul responsable de l’usage de son véhicule.